Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 13:38

 

 "Que signifie pour toi vivre par la foi? Où se trouve ta sécurité? Est-elle dans les personnes? Dans ton compte en banque? Ou est-elle fermement enracinée et établie en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi? Prends du temps pour y réfléchir, et tu sauras sans l'ombre d'un doute où ta foi et ta sécurité reposent exactement.
Peux-tu joyeusement et sans peur faire un grand pas dans ta vie sans sécurité extérieure apparente? Quand tu sais que quelque chose est juste, peux-tu le faire sans hésitation? Peux-tu mettre ta main dans la Mienne avec confiance et dire: « que Ta volonté soit faite », le penser de tout ton cœur et de toute ton âme, et faire ce pas dans l'inconnu, prêt à tout accepter quoi qu'il arrive?

La seule manière de construire la foi est de faire des petits pas, même hésitants et puis de plus grands jusqu'à ce que ta foi soit si forte qu'il te soit possible de faire de grands bonds dans l'inconnu parce que tu sais que JE SUIS avec toi, toujours.
»

extrait la petite Voix

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ce texte est très fort.. la confiance en Dieu! mettre notre main dans la sienne et ... sauter.. sans parachute! c'est le lacher prise ?<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est affronter les ténèbres, ou un grand danger et demander non pas d'étre épargné mais d'être guidé, protégé, plus fort pour passer l'obstacle et croire à cette aide, je suis en train de lire<br /> des choses là dessus..<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> "Que Ta Volonté soit faite" !<br /> Pour ma part, il m'est apparu salvateur dans cet Abandon de mettre en doute ma Foi. Car les certitudes peuvent se révéler des chaînes et le doute permet de renouveler sa Foi en l'Inconnu. Nous<br /> avons souvent la Foi et la volonté de s'abandonner, mais insidieusement selon nos conditions et nos désirs secrets !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> le doute est peut être une étape mais ensuite il faudra être sûr...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma foi est bien ancrée à l'intérieur et plus rien ne va me détourner de mon âme, c'est en elle que je crois.Elle seule sait ce dont elle a besoin dans cette vie-ci. Le reste, l'église, les<br /> religions.. c'est le reste. Bises<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Félicitations pour cette belle foi, réelle et forte ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très beau ce texte mais pour moi Dieu n'est pas en nous..mais à l'extérieur..pour le reste SUPER<br /> <br /> MARIE-francoise<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci de ta visite - et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de place il nous faudrait pour parler de foi et de Dieu ?.Lorsque l'on voit toutes ces merveilles sorties de ses ateliers, comment fonctionne la nature, comment est conçu l'homme, et tous ces<br /> mécanismes divins qui régissent l'univers entier, toutes ces lois, afin qu'un jour nous puissions vivre d'une manière heureuse, difficile d'avoir des doutes sur sa présence. Lui qui a tout créé par<br /> amour et pour l'amour, arrive même à accepter le mal que nous faisons sur terre. Il n'a nulle envie de jouer au gendarme et au voleur avec nous, ou au chat et à la souris.<br /> Mon désir le plus vif est que nous soyons chaque jour plus nombreux à vouloir vivre dans la lumière et dans l'amour, et en ne voulant que le bien, que le bonheur des autres.<br /> Amicalement. merci.<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est un beau désir et un souhait louable, je pense qu'on peut être nombreux à le formuler - il y a besoin ! -  restons confiants, les merveilles existent, on peut remercier pour tout cela<br /> et échanger avec d'autres, merci de votre commentaire et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives