Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 08:56

 

La  contemplation de la nature fait les poètes;

la méditation  de la destinée  fait les penseurs.

Le  poète et le penseur regardent

chacun un côté du mystère.

 Dieu est  derrière  le mur.


Faits et croyances
 Victor Hugo

 

4602464089_26554f9f35.jpg

                                                                                                      flickrcom

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Merci pour cette belle citation<br /> La contemplation et la pensée nous rapprochent de Dieu...même s'il reste un grand mystère<br /> Bisou Witney<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> méditation, prière, contemplation, un certain etat d'être nous rapprochent, c'est vrai ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le véritable marcheur centré sur l'univers contemple lui aussi un mystère de la nature .<br /> bonne soirée bises Arlette<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> tout à fait et bonne remarque, bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> C'est une façon de voir les choses...<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> exactement, chacun après en fait ce qu'il en veut !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle image alors qu'il pleut...<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> justement c'est pour oublier...qu'il fait froid !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Malgré tout, j'ai la foi, saches le, peut-être presque celle du charbonnier...<br /> Je me poses des questions bien sûr, mais dire où est Dieu ce n'est pas de mon ressort Witney... ceci dit en riant et sans rire aussi...<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Merci pour tes précisions, moi aussi j'ai la foi, et j'apprends tous les jours, je me suis posée bcp de questions, j'étais dans une quête depuis longtemps, maintenant je me pose et comprends<br /> mieux,... mais tout reste personnel,  bisous..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives