Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 09:38

 

Je pardonne tout le passé, et je décide de vivre joyeusement le présent -

J'accepte toutes les parties de mon être,

y compris celles que j'apprends tout juste à aimer -

Je vois le meilleur en chacun,

 et j'aide autrui à manifester ses plus belles qualités -

je me sers de ma sagesse interieure pour diriger ma vie -

(phrases prises au hasard,)

d'après L Hay 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir Witney,<br /> Ho la la ! comme je suis d'accord avec ces quelques phrases !<br /> Une bonne partie d'entre elles s'appelle l'humilité. Je ne supporte pas les prétentieux que ce soit par rapport à eux même ou par rapport aux autres.<br /> Voir le meilleur en chacun, quel programme, alors que de nos jours il est impérieux de découvrir le petit défaut de l'autre.<br /> Ces quelques phrases devraient être évidentes pour tout un chacun, et cependant de nos jours elles semblent hors du temps.<br /> Espérons, c'est tout ce que l'on peut dire, peut être un jour les gens prendrons conscience que l'on peut vivre en harmonie.<br /> Bonne soirée
W
<br /> <br /> il y a des personnes dejà en chemin, de ce côté là, quant aux autres, esperons en temps et heure...Merci d'apprecier et de laisser un commentaire sympathique, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
des phrases positives.
W
<br /> <br /> ça peut aider<br /> <br /> <br /> <br />
J
le pardon du passé est plus que nécessaire pour réussir le présent et préparer l'avenir....
W
<br /> <br /> il faut se liberer de tout ce qui pèse et empêche d'avancer<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives