Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 11:18

 

La mer , la terre et l'air ont besoin de tous les humains conscients

Redonnons la pureté à celle qui nous nourrit, nous abreuve, nous supporte et nous porte.
Prions pour clarifier les eaux du Golfe du Mexique.

Prière de gloire à la terre

 

Terre
O ma Terre,
Mon amour, ma douceur,
ma tendre Mère,
De par ton divin amour
Nous te demandons
De prier avec nous
Le Père Tout-Puissant
Pour que tes forces reviennent
Que ta beauté infinie
te soit restituée
Et que toute Vie
Chante ta joie de renaître
.

 

(site de Joehlia)

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De nous même, nous ne pouvons pas lutter contre le mal, il est plus fort que nous; par contre, avec l'aide de Dieu, tout devient réalisable.Cela veux dire que la première chose à faire, c'est de le<br /> prier et lui demander qu'il nous donne la force et le courage d'agir correctement. Si nous savions nous tourner vers le créateur, toutes les fois que cela va mal....!!<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Un avec Dieu est la majorité, parait il, c'est écrit quelquepart... il ne faut pas lutter contre le mal mais être uni à La seule vraie Puissance comme tu le dis fort bien, et faire confiance ;<br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui prions.. que les hommes aient enfin compris quelque chose d'essentiel. Bises<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> pour certains oui ! pour d'autres ??? tant que l'argent sera le maitre...mais faisons des voeux quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Belle prière qui nous convie à agir !<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est vrai, ne restons pas passifs !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je porte à mon attention, que l'Océan, ce majestueux Grand Père clarifie les eaux, que notre Gaïa porte ...<br /> merci pour ce bleu qui console<br /> merci pour cette attention<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci à toi pour ce beau commentaire, et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une très belle prière<br /> je te souhaite une très belle semaine<br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci de ton avis, bonne journée à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives