Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 16:45


Un joli texte que j'ai reçu et que je vous transmets :
il peut aussi vous être destiné
..

Que chaque jour à venir
soit placé sous le signe de la santé
et du bonheur ;
Que l'amitié fleurisse autour de vous
comme un parterre de fleurs ;
Que reste loin de vous
la solitude et la tristesse,
loin de vous les pleurs ;
Que l'amour de vos proches
rayonne tel un soleil bienfaiteur,
Puisse ce petit poème
vous mettre de bonne humeur,
c'est un témoignage d'affection
écrit avec notre coeur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> magnifique poème qui témoigne non seulement une extrême sensibilité mais aussi un besoin de dispenser autours de toi du bonheur, comme l'on sème des grains de blé pour en faire de magnifique champs<br /> de couleur jaune comme le soleil.. cela signifie aussi une grande générosité et un amour pour son prochain...<br /> un bonheur total pour celui qui reçoit ce poème... Merci de nous l'avoir adressé.<br /> amitié<br /> régine<br /> <br /> <br />
W
<br /> de rien, on le vaut bien, non ?? donc on peut recevoir de belles choses sous diverses manières... bon mercredi<br /> <br /> <br />
Y
<br /> je viens de recevoir le même poème bien joli de "Blanche Porte"...pourquoi pas N<br /> yax<br /> <br /> <br />
W
<br /> peut être est ce le même ? les poèmes circulent volontiers... bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Witney j'adère, et je vais aller plus loin, ce n'est pas un souhait mais une réalité, on peut tous ^^etre acteurde ce poème, nous ne sommes que de passage sur terre... alors profitons de la vie et<br /> de la joie que l'on peut transmettre<br /> <br /> <br />
W
<br /> on devrait se répéter : de passage ! plus souvent car cela rabaisserait l'orgueuil et préciserait l'urgence de certaines valeurs... bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> Amen!!<br /> <br /> merci ma chérie, bises<br /> <br /> <br />
W
<br /> tiens tu faid du latin ?? (lol) - qu'il en soit ainsi et bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Amour et amitié forment on tout qui nous relie et nous rappelle notre Unité.<br /> <br /> <br />
W
<br /> oui c'est bien dit et c'est vrai, bon dimanche vendéen<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives