Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 09:09

 

 Vous connaissez ça, vous, ces moments où —

par la grâce d’une brise tiède et humide.. ;

d’une averse qui a rendu tout bleu…d’un parfum intensément familier, et qu’on ne peut identifier, non plus que le passé perdu qu’il réveille.. ;

— le pachyderme Monde, qui hibernait, secoue sa torpeur et se redresse, met debout son immensité ?...

Et l’on pénètre dans ce royaume magique du Présent ?...

Et toutes choses, jamais vues, commencent de se voir comme nez au milieu du visage,

sans contrepartie d’ombre,

en même temps que d’exister, mais d’exister ? »

Steve Jourdain, Cette vie m’aime

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> j'ai apprécié<br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> bien contente pour toi, et heureuse de te lire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bjr<br /> de passage sur votre blog pour vous dire bravo pour vos textes<br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog photos<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> bjr, merci à vous, je passerai vous voir, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives