Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 09:19

 

                             La bouche garde le silence

                     Pour écouter parler le coeur.

 

 
                     Alfred de Musset  
                              Extrait de La Nuit de mai

 

 

 

                              Dans le silence  et la solitude, 

  on n'entend plus que l'essentiel.

 

 
                     Camille Belguise

 

 

 

  A ce soir, pour d'autres articles, bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Quelles belles citations...dont je m'imprègne en silence<br /> Merci Witney<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci c'est gentil , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai le bouquin du petit Prince sous les yeux. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> tiens c'est la synchronicité... une belle histoire qu'on peut prendre à divers degrés... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme tjrs j 'aime me ressourcer au creux de ton blog!<br /> Que de bons souvenirs de voir la phrase du Petit Prince en citation.<br /> J 'ai ma fille qui a joué le rôle du renard au spectacle de fin d 'année ...On a bcp partagé ses textes, un vrai message du coeur!<br /> bonne soirée bises paty<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> quel beau spectacle cela a du être, et super pour se réapproprier les textes, merci de ton compliment et bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est vrai, j'essaye de plus en plus d'écouter les autres et réfléchir avant de donner mon opinion..Muxu<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est le chemin de la sagesse, je suis devenue comme toi, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Accueillons le silence, retenons l'essentiel , le silence est souvent ce qui nous reste d'humanité, car les mots sont souvent meurtriers..., ou fades, superficiels, inutiles...<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> oui souvent on parle pour ne rien dire ou rien d'important, on va dire... la parole est puissante, utilisons la à bon escient si on peut... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives