Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 17:56

 

Maintenant, prenez contact avec votre respiration en focalisant votre attention sur elle. Laissez-la simplement aller.    

N'essayez pas de la contrôler ou de la diriger. Sentez l'air entrer en vous et ressentez par où il passe et comment il passe. Sentez l'air ressortir après avoir circulé en vous.
Si des pensées viennent, n'essayez pas de les chasser, laissez-les être là et reportez simplement votre attention sur la respiration.

Accueillez tout ce qui vient, picotements, peurs, rires, larmes, calme, agitation, impatience ou toute autre chose. Accueillez tout ce qui vient et observez, puis reportez votre attention sur votre respiration.

Ressentez.

 À chaque inspiration soyez conscient que vous inspirez. À chaque expiration soyez conscient que vous expirez. N'imaginez rien, ne faites pas de visualisation. Laissez-vous seulement être un avec votre respiration. Laissez votre respiration respirer d'elle-même.
Faites cela pendant le temps que vous souhaitez et souvenez-vous qu'il n'y a rien à réussir où à atteindre

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
un exercice intéressant que tu nous proposes. Muxu
W
<br /> <br /> merci d'apprécier et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est très important de sentir sa respiration. Je fais régulièrement des exercices de respiration dans la journée - c'est comme un moment de repos.
W
<br /> <br /> très bien, cela repose, et ressource, apaise...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives