Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 10:07

 

Connaissez vous la medecine ayur vedique ? au même moment une amie découvrait cela et je trouvais la même adresse..

Le praticien définit notre tempérament, (il y a 3 doshas ou "humeurs"), et donne des conseils en alimentation, peut conseiller des plantes, épices.. Le tout pour rééquilibrer le terrain..cela parait passionnant ..

Il y a un site en France : ayur-veda.com ou org...avec des adresses en régions -

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je connais un peu, un livre m'ayant été offert sur ce sujet et c'est tout à fait intéressant. Il y a un grand centre vers la Normandie je crois qui soigne selon ces méthodes, mais il n'est pas à la<br /> portée de toutes les bourses malheureusement. Tout est affaire d'équilibre (c'est une Balance ascendant Balance qui le dit)... Belle journée Withney. brigitte
W
<br /> <br /> ah ! fort juste pour l'equilbre et l'harmonie en bonne balance que tu es ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quelques-uns de mes amis y ont recours, tous ravis. Merci pour ces précieux renseignements, chère Witney
W
<br /> <br /> je crois que ça vaut le coup, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je connais juste un peu. Je me suis déjà dit que je devrais faire des recherches là-dessus.<br /> C'est toujours le temps qui manque.<br /> Bonne semaine.;
W
<br /> <br /> oui ça vaut le coup..Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour l'adresse du site Witney et bon dimanche !
W
<br /> <br /> mais de rien, et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives