Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 10:45

 

"Lennon était un musicien impressionnant, qui maitrisait le banjo, l'harmonica, les percussions, le piano...il était imbattable en rythmique et il savait faire hurler sa guitare comme un bluesman, Quand il était en Inde, il méditait 8 heures par jour, et je crois qu'il avait decidé de prendre sa vie en main à cette époque ; un de mes morceaux préférés est "Yer Blues", qu'il a écrit en Inde, en 1968, le texte est intime et sans fard..."

Témoignage de Clint Eastwood

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je n'aurais pas pensé qu'il méditait autant.Bonne nuit<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> eh oui ! on en apprend sur certains... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Les chansons de John Lennon et des Beatles sont immortelles<br /> Mes neveux les aiment aussi<br /> (J'adore "Women")<br /> Bisou et Merci Witney<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> ils etaient bons !! quelle époque ! j'ai aussi bcp écouté ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une trés belle chanson aussi,"imagine"<br /> Merci Witney,pour cette pensée a John<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> j'aime bien cette chanson "imagine", elle est presque éternelle, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> AH ,John , dommage qu'il soit parti tragiquement si tôt<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> timilo<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi, merci de donner ton avis et bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Des êtres inoubliables<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> tout à fait, ils ont marqué bien du monde !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives