Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 11:40

Il est un lieu au delà de l'imagination

qui ravit le coeur, où les roses s'épanouissent,

et les fontaines jaillissantes murmurent, 

où la terre est couverte de fleurs 

aux nombreuses couleurs

et le musc

flotte dans la brise légère,

se mêlant aux parfums des jacinthes et des lys,

des fruits d'or 

alourdissent les branches des grands arbres -

Firdawsi

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
avec mon ancien professeur de yoga, ce lieu était celui qu'elle nous décrivait durant certaines relaxations avec beaucoup de détails. Je pense qu'il s'agit de notre "paradis" intérieur. Bises
W
<br /> <br /> c'est cela,après chacun a son "paysage", bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aimerais bien connaître cet endroit ! Pourtant il est à côté de moi et je ne le vois pas toujours.
W
<br /> <br /> oui c'est cela, donc à nous d'être vigilant<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est un très beau texte, doux à lire. Bises
W
<br /> <br /> je l'ai bien aimé, pour toi où est ce lieu ? <br /> <br /> <br /> <br />
É
Quel est cet endroit magique qui fait rêver ? Bisous
W
<br /> <br /> je crois qu'il est qqpart selon les croyances de chacun,  faut voir..<br /> <br /> <br /> pour moi il est interieur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh ! Que cela fait rêver !
W
<br /> <br /> c'est joli..,??  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives