Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 10:59

Santé, santé :
Vous pouvez aller faire un petit tour chez Banyan dans le blog "vivreheureux"..
il y a un article interessant sur le nucléaire (et ses dangers même à faibles doses) et notre manque de réactivité, nous avons une épée de Damoclès au dessus de notre tête ;
Chez  Ecureuilbleu, du blog "unebonnenouvelleparjour", il y a un article
 interessant sur les bouteilles d'eau (laissées dans les voitures) et la dioxine
(risques de cancers du sein notamment )
Voilà pour aujourd'hui...
Passez une belle journée et prenez bien soin de vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Oui, j'ai moi aussi lu cet article et envoyé à mes connaissances, il faut être vigilant...<br /> <br /> <br />
W
<br /> la vigilance est la clé de tout et de plus en plus ds ce monde sophistiqué..merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ces infos très intéressantes. Bises<br /> <br /> <br />
W
<br /> de rien !! à plus !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci Witney pour ces infos. J'irai faire un tour!<br /> Bisou<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
W
<br /> oui si tu as le tmeps !! bye for now !<br /> <br /> <br />
É
<br /> Merci pour le lien vers mon article. Je pars voir celui de Banyan !<br /> <br /> <br />
W
<br /> eh oui ! autant se faire des petits signes de temps en temps !! bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives