Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 09:04

  

Regarde bien les yeux du chat.  

Il rêve, il fait semblant, il dort

Tout éveillé. Pourtant c'est toi

C'est bien toi qu'il épie.

    Mais plonge tes yeux dans les siens

Ne les laisse pas t'échapper.

Très lentement, tu vas glisser

Dans l'eau dorée de ce regard,

Glisser sans fin jusqu'à

T'anéantir dans son immensité.

 

 

Regarde bien les yeux du chat.

Bientôt tu seras devenu,

 

                                                              Sans le savoir, le chat lui-même,

Les yeux du chat qui te regarde.    

                                                   de Pierre GABRIEL

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> toute son intelligence transparait alors! mon pauvre vieux compagnon a une des deux pupilles toujours dilatée, c'est bizarre mais n'enlève rien à son charme<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> nos chats sont nos bons compagnons, et ont du charme quoiqu'il arrive, merci de ta visite et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ah les yeux de chats !!! je n'y résiste pas<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> on craque n'est ce pas ?? normal !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un tendre moment de poésie... de plus, j'aime beaucoup les chats, mais je n'ai pas encore franchi le pas d'en adopter un.<br /> gros bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> les chats sont de bons compagnons même s'ils sont parfois independants et mysterieux, il faut les prendre ainsi !! merci à toi et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quand je plonge mon regard dans celui de mes chats j'ai une impression étrange, comme s'ils étaient très proches et très loin à la fois.<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> on dirait qu'il y a une limite à ne pas depasser.. donc je ne regarde pas trop près !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pour le moment les yeux de mon chat son fermés car il sort à la fraîche et dort la journée ! Merci pour ce bel article et bon WE.<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> mon chat m'attendait ce soir, envie de diner... et ds peu de temps viendra faire son calin sur les genoux !! ah ces minous ... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives