Un père et son fils sont sur la plage. - Oh papa, regarde le beau bateau - Fils, ce n'est pas un bateau mais c'est un yacht - Ah oui, et comment ça s'écrit? - Heu..., attend ..., non c'est toi qui a raison, c'est un bateau !
J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends. Citation asiatique L'archer est un modèle pour le sage, quand il a manqué le centre de la cible, il s'en prend à lui-même. Proverbes chinois L'eau ne reste pas sur les montagnes,...
L'Existence ou la Conscience sont l'unique réalité. Conscience plus veille, nous l'appelons veille. Conscience plus sommeil, nous l'appelons sommeil. Conscience plus rêve, nous l'appelons rêve. La Conscience est l'écran sur lequel toutes les images vont...
Après 10 ans d'interruption, je me suis remise à l'aquarelle pour voir... et je fus assez contente du résultat, aussi j'ai trouvé ce poème qui s'intitule : Aquarelle en cinq minutes - Oh ! oh ! le temps se gâte, L’orage n’est pas loin, Voilà que l’on...
Il est question qu'Overblog propose des changements... Qu'allez vous faire ? Changer d'hébergeur, faire basculer votre blog ? Pourquoi ces changements ? Personnellement j'aime bien la formule actuelle...
Bon 14 juillet à tous ! En esperant une journée agréable côté météo...Un extrait d'un poème de V.Hugo sur cet évènement : Qu'il est joyeux aujourd'hui Le chêne aux rameaux sans nombre, Mystérieux point d'appui De toute la forêt sombre ! Comme quand nous...
Si tu ne sais pas voir Avec les yeux de l’âme Ah ! qu’il est loin de toi L’artiste dans son drame ! Si tu ne comprends pas Quand il sourit pour toi Ah ! qu’il est loin de toi L’artiste dans sa joie ! S’élève le vent et tombe la pluie S’étire le temps...
De même que nous sommes nus sous nos vêtements, l'amour est déjà notre réalité fondamentale voilée par les craintes et les espoirs de l'ego. A Desjardins
10 règles du savoir-vivre au travail 1. Saluer avec des paroles ou un sourire tous les collègues, clients et fournisseurs qu'on croise. 2. Utiliser sans compter les mots magiques: merci, s'il vous plaît, pardon, il n'y a pas de quoi. 3. Vouvoyer les clients,...