Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 11:58


Si cela vous interesse, il y a un festival à Cabourg avec des personnes interessantes, (exemple de personnes invitées dans le passé : Richard Moss, Christiane Singer, Paule Salomon, Catherine Bensaid, Marie de Hennezel, Jean Marie Pelt, Neale Donald Walsch  ;) - cette année, ce festival aura lieu les  6,7,et 8 novembre à Cabourg et les invités sont : Guy Corneau et Marianne Williamson
voir le site : grandfestival.fr

(je rectifie mes erreurs de publications,  ayant lu à la hâte ce matin )

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oh oui !!!<br /> Douce nuit Witney<br /> béa kimcat
W
<br /> bonne nuit et doux rêves ! witney<br /> <br /> <br />
B
Dommage c'est trop loin...
W
<br /> on irait bien y faire un tour sinon ?<br /> <br /> <br />
J
merci pour ces infos , qu'il serait bien quand même de vérifier avant de publier car Christiane Singer a quitté cette terre il y a sûrement plus d'un an!<br /> C'était une très belle personne qui a même écrit un très beau livre à conseiller vraiment, touchant et remuant:" derniers fragments d'un long voyage!"paru en 2007
W
<br /> merci de me le rappeler, j'ai lu trop vite ce matin, !! aie je vais réparer ça !!<br /> j'espère que cette fois les infos sont plus justes ! je vous prie de m'excuser.<br /> <br /> <br />
R
C'est un peu loin pour moi ! Mais j'aime beaucoup plusieurs de ces personnes, et notamment Marianne Williamson qui écrit souvent en référence au "cours en miracles"
W
<br /> je ne la connais pas , mais je connais certaines personnes de ce festival qui sera sans doute interessant !! amitiés ! witney<br /> <br /> <br />
A
Oooh! plein d'auteurs que j'aime, quasiment tous me sont connus! Dommage que ce soit si loin....!<br /> Tu me raconteras!<br /> Je te remercie sincèrement pour tes comm chaleureux et réconfortants concernant "les insultes /poubelle", tu as pris du temps pour moi et j'en suis touchée!<br /> Amicalement et bon dimanche, je vais lire les autres articles!
W
<br /> certains auteurs, je connais aussi, je ne vais pas au festival, c'est juste unde info que je fais circuler !! alicalement ! witney<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives