Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 10:30

Si parfois les  circonstances sont dures,

je m'ouvre à un point de vue différent :

je regarde plutôt la beauté et la bonté qui m'entourent ;

un rayon de lumière qui perce un ciel nuageux me rappelle que la lumière divine est constante ;

un champ de fleurs sauvages offrent un bain de beauté à ceux qui les regardent ; elles se tournent vers le soleil et absorbent la lumière, je fais de même :

 me tourner vers la lumière de Dieu - 

 j'apprécie la beauté de la vie qui m'entoure

 et je sais que les choses se dirigent

 vers des dénouements heureux !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Ce sont de belles dispositions d'esprit pour commencer l'année ! Bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> autant commencer positivement et avec de bonnes intentions !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je crois qu'il faut accepter ce qui nous est demandé de vivre - Quand on hérite d'une somme d'argent ou d'une maison, on ne refuse pas - pourquoi refuserait-on d'hériter d'une épreuve venant de la<br /> même source ?. et puis n'oublions pas que le fait d'accepter les choses les rend beaucoup plus facile à vivre. L'écrit est magnifique.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est vrai que l'acceptation est un bon procédé, on ne voudrait que des choses douces et belles comme des enfants gâtés, alors qu'on oublie que parfois on peut être responsable de l'evenement...<br /> merci de votre commentaire positif et sage ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme on dit l'important c'est de croire, et au moins c'est positif !<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> la foi soulève les montagnes, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'essaie, j'essaie....parfois sur le moment, un bon coup de gueule pour me défouler et évacuer la pression, ensuite je réfléchis et je fais comme tu dis....Avant, ça me durait des heures à<br /> ressasser le négatif....mais j'ai appris!...ça ne sert à rien....qu'à perdre de l'énergie qui serait mieux utilisée !<br /> Merci pour ce rappel et en espérant le moins possible de circonstances dures pour toi !<br /> Vis bien ces derniers jours 2010 pour finir en beauté !<br /> Amicales pensées !<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> oui ces energies peuvent être transmutées, et on y perd sinon !! il y a du chemin parcouru et heureusement pour nous on s'en rend compte !! les gros coups font avancer, mais il faut cultiver<br /> parfois patience, perseverance et pensées positives, amour etc ! j'espère un 2011 plus calme pour bcp et positif pour toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Remplissons nos coeurs de beauté , de lumière afin d'avancer avec plus de sérénité . bises de nuit Arlette<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> beau programme auquel j'adhère ! merci et bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives