Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 09:22

Petit moment privilégié à partager.. 

Excellent concert hier soir : flûte et harpe, sur le thème de la mer "Au rythme des vagues" :

Au programme des oeuvres de Debussy, Offenbach, Fauré, Vivaldi, Tchaikovski, Rimsky-Korsakov...etc

Malgré la chaleur, les 2 artistes ont enthousiasmé le public,

l'une d'elle Lena Gutke,est premier prix au CNSM de Suède, son pays natal, anime des master classes, et a effectué de nombreux enregistrements de musique du monde et de musique classique, et l'autre Odile Abrell, est diplomée du Conservatoire de Versailles puis du CNSM de Lyon et se produit au sein de formations et orchestres prestigieux mondiaux, enregistre des musiques de film..

 

 

                                                                                Flûte et harpe : berceuse

 

 

                                                           Une vidéo de harpe

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci j'adore par une belle soirée d'été chaude certes !<br /> A bientôt cette fois petite retraite, je quitte les bords de l'eau bleutée qqs temps.<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci de ta visite, et j'espère que tes retraites sont agréable, sereines et positives, je ne peux plus en faire ces temps ci !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Beau<br /> merci et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci à toi et bonne santé, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui, voilà qui adoucit ma nuit en tous cas... et qui a accompagné mon attente, ouf, nous sommes au complet...<br /> ah ces djeunss...<br /> :o))<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> nous avons besoin de douceur, n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Allo Fransua, la harpe, la musique des dieux, c'est ce que nous devrions toujours écouter, le son est pur. Merci de cette belle écoute. Bises<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> la harpe etait belle pleine de doré ! ces 2 femmes jouaient super bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La musique peut être apaisante... Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> hier soir elle était douce, il y a eu aussi des morceaux plus toniques dont une pièce de Vivaldi sur la tempête en pleine mer !! bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives