Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 11:52

 

"Tu as su me choisir, ou me vouloir,

j'étais heureux avec toi,

et maintenant que fais-tu de moi ?

 

Je te gêne pour tes vacances,

tu n'as pas la patience de m'apprivoiser,

de me choyer et de m'aimer..c'est ça ?

 

Qu'ai-je fais pour me retrouver ainsi,

seul, abandonné, et affamé ?

Ce n'est pas juste...

 

J'ai envie de pleurer sur toi

et sur moi aussi.. Quelle vie !

 

Que veux dire être responsable,

avoir du coeur, être humain ?"

 

(Voici ce que peut penser un chat

ou un chien abandonné pendant les vacances...)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il y en a toujours pour abandonner leurs responsabilités sur le bord du chemin en se fiant aux autres pour récupérer leurs manques. Surtout un chien, ça se débrouille moins bien qu'un chat. Mais je<br /> vois un grand manque d'amour envers soi avant tout. Et les animaux en paient le prix ensuite. Important cet article. Bises<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est vrai, quand on ne sait pas s'aimer, comment aimer les autres et les animaux par exemple ?? il faudrait des cours pour ça !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Abandonner une bête quoi de plus atroce !<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> et lâche, cruel, inhumain etc...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Lorsqu'on on choisit de partager sa vie avec un animal on en devient responsable. Je déplore l'attitude déplorable de certaines personnes qui parce qu'elles veulent leurs aises se débarassent de<br /> leur compagnon devenu encombrant. Je pense que les lois devraient être plus sévères par rapport à ça. Moi je me dis, qui fait du mal à un animal peut en faire à un humain. Mon avis. Bises.<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> ça se peut,  -  on mesure ainsi le degré d'egoisme, d'irresponsabilité, et on peut tout imaginer !! merci pour ton témoignage et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne comprends pas comment on peut abandonner son animal de compagnie qui fait presque partie de la famille. Certaines personnes n'ont pas de coeur, c'est certain.<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est vrai, j'ai du mal à comprendre aussi mais...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as bien raison, Witney. Chien ou chat ne sont pas des jouets. Il faut réfêchir avant de les adopter... Bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est une grande decision qui engage pour qq années, pour le meilleur et le pire ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives