Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 17:55

Avez vous regardé le documentaire sur le Limousin ? (Des racines et des ailes Fr3 mardi soir) ?

j'ai visité cette région, diversifiée et naturelle, préservée aussi, avec ses rivières (ex : la Creuse) et ses plans d'eau (ex : Lac de Vassivières), son patrimoine (Aubusson et les tapisseries, Moutier d'Ahun, Crozant et sa superbe vallée qui a inspiré les peintres dont Monet..)

On a pu voir Limoges et sa superbe gare, les faienceries, et le plateau de Millevaches, 

J'aime bien ces émissions..et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Oui moi aussi j'aime bien regarder cette émission qui donne des idées de vacances. Bisous
W
<br /> <br /> beaucup de gens l'aiment en effet ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je n'ai pas pu regarder celle-ci. Mais j'aime beaucoup cette émission qui nous permet d'aller à la rencontre des autres régions. Bon dimanche Witney, je t'embrasse
W
<br /> <br /> j'aime bien regarder ces émissions duand je le peux, merci de ta visite et bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ces émissions ont beaucoup de succès comme quoi les gens aiment voyager dans leur fauteuil.<br /> Je n'ai pas regardé cette émission-ci.<br /> Par contre, j'ai regardé "Rendez-vous en terre inconnue" qui est sans doute mon émission préférée.<br /> Je ne raterai pas non plus "Le grand tour". La précédente émission était superbe!<br /> Passe un bon dimanche.
W
<br /> <br /> je voulais regarder RV en terre inconnue mais pas pu...chacun voyage comme il peut, mais ces émissions sont interessantes, bonne suite à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, j'adore cette émission elle est très bien faite et on voit des endroits du patrimoine et de notre beau pays absolument splendides et passionnants, une émission de qualité, ce qui n'est pas si<br /> fréquent, à ne pas manquer, on découvre cette fois un Limousin riche de toutes sortes de trésors !<br /> Bone fin de semaine Witney
W
<br /> <br /> quand je peux je regarde cette émission, on retrouve des lieux visités ou bien on découvre deq sites sympas, des paysages, vus sous des angles originaux ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est la région de mon enfance. J'y passais tous les étés et je m'y ennuyais ferme ! Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai apprécié cette belle région. On y allait chercher les ceps et on en<br /> ramenait des paniers entiers ! Dans la gare de Limoges je me souviens avoir attendu le train très longtemps. C'était un train à vapeur avec une grosse locomotive qui crachait le feu. Je me penchais<br /> à la fenêtre et prenait des escarbilles plein les yeux .
W
<br /> <br /> oui on peut s'y ennuyer, et pourtant tant de charme dans cette région préservée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives