Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 09:51

Lecture :

"La bible de l'ayurvéda" par Anne McIntyre

Dans ce livre on peut decouvrir l'histoire de cette medecine, son 'influence sur la medecine occidentale, sa philosophie,

Après en avoir detaillé les principes fondamentaux, l'auteure vous aide à établir votre constitution ayurvedique, afin de determiner les règles alimentaires et les activités à adopter ;

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très interessant<br /> c'est çà découvrir<br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> pleins de ti bo créoles
W
<br /> <br /> on aime échanger des bonnes infos et découvrir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
il doit être intéressant, je note! bonne soirée
W
<br /> <br /> si cela te parle, oui - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
mon ancien prof de yoga a été avec des élèves dans un centre aryuvédique en Inde ... programme complet, visite médicale, yoga et traitement adapté à chaque personne.<br /> bises
W
<br /> <br /> ça devait être bien , merci à toi et bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives